Exemple de lettre de resiliation pour assurance mobile

Cette lettre servira d`avis que nous mettons fin à notre contrat avec [insérer le nom du plan] en vigueur [insérer la date]. Le contrat vous indiquera ce que vous devez faire pour résilier le contrat. Habituellement, les polices d`assurance n`imposent aucune restriction interdisant le droit d`annulation de la police. Une fois que vous décidez de résilier un contrat et d`obtenir l`approbation du Conseil, écrivez une lettre au payeur indiquant votre intention de résilier le contrat. Notre contrat a commencé [insérer la date], et par conséquent, nous avons complété la durée minimale de 120 jours comme indiqué dans le contrat [insérer une section ou un article ou un contrat]. Bon nombre des contrats qui ont des clauses de résiliation-sans cause ont également des clauses de durée minimale. Le personnel peut transmettre cette information aux patients et aux médecins de façon appropriée. Les paiements n`ont pas été honorés. Nous vous avons fourni un avis préalable [insérer la date de l`avis], qui est joint, et vous a permis une période de 90 jours pour remédier à ce problème, comme l`exige [insérer la section ou l`article du contrat]. Votre contrat peut énoncer une personne de contact pour les émissions liées au contrat si elle le fait, envoyez votre lettre à cette personne à l`adresse indiquée dans le contrat. De cette façon, vous pouvez éviter les problèmes de facturation qui peuvent survenir. Caryl A.

Serbin dit. Mais dans le secteur des entreprises, une entreprise sert le client aussi longs qu`il obtient des profits. Votre omission répétée de payer des réclamations «propres» en temps opportun viole [insérer l`article ou la section du contrat] et nous fournit la cause nécessaire. Il est important de suivre les instructions spécifiques mentionnées dans la politique pour son annulation. Il s`agit de vous informer sur les avis qui vous sont envoyés par notre chef du marketing, daté XYZ sur le paiement en temps opportun des primes de la politique no. Mon numéro de police est…………… (N ° de politique Et il devrait être efficace à partir de………. Ce type de lettre est habituellement formel dans la nature puisqu`il associe un individu au monde professionnel. Cela signifie que le patient peut avoir un plus grand copaiement ou déductible.

Toutefois, souvent, la disposition d`annulation dans une police d`assurance ne fait référence qu`à l`annulation par l`assureur. De cette façon, il n`y a pas d`ambiguïté quant à savoir si le payeur a reçu la lettre. Par cette lettre, le client est informé de la raison de la résiliation de son assurance. Mais ils sont dans une grande surprise», dit le consultant Caryl A.